Pourquoi le pompier grenoblois a-t-il refusé de serrer la main de Manuel Valls ? (Par Corto)

Le blog de Fikmonskov

Suite à mon article d’hier, j’ai cherché à savoir pourquoi précisément le pompier grenoblois avait refusé de serrer la main de Valls. J’ai trouvé la réponse sur le blog de Corto :

“Les médias sont quand même hallucinant de désinformation (ou de manque de curiosité). Nouvel exemple pas plus tard qu’hier avec la visite de Manuel Valls à Grenoble. Un sapeur-pompier a refusé de serrer la main du ministre des polices ce qui a eu le don de mettre en colère l’homme qui dégaine les coups de mentons plus vite que les biftons pour payer les PV des copines de sa femme. Manuel Valls a donc remis sèchement le sapeur à sa place, je cite :

“Quand on refuse de serrer la main à une personne, c’est qu’on a perdu ses valeurs (dit-il d’abord au pompier récalcitrant). Moi je vous invite, monsieur, avec l’expérience qui est la vôtre, vous…

View original post 119 more words

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

